mardi 6 mars 2012

Animateur-trice syndical-e

La structure Jeunes Agriculteurs de la Manche, syndicat agricole ayant pour but de défendre les intérêts de jeunes et futurs jeunes installés, recrute dans le cadre d'un renouvellement de poste : 

Un-e Animateur-trice syndical-e 

Sous la responsabilité du président et en étroite collaboration avec une équipe de professionnels , vous aurez pour missions

L'analyse et synthèse des dossiers de l’actualité agricole, l'appui aux professionnels sur ces dossiers, L'animation de groupes de travail thématiques en liaison avec les responsables, la diffusion de l’information...
La conduite de projets, leur suivi, leur évaluation,
La vie et la mise à jour du site internet. 

Nous recherchons pour ce poste une personne

De niveau BTS minimum, ayant des connaissances agricoles et des compétences en communication pour aider les responsables professionnels dans leurs tâches.
D'un naturel dynamique, autonome et disponible pour animer des réunions d'agriculteurs, ayant le sens du relationnel et du travail en équipe.
Ayant la maîtrise de l'outil informatique : Word, Access, Excel, Powerpoint, pour traitement de texte, gestion de base de donnée, site internet…

Conditions d’emploi proposées

Le poste est à pourvoir dès que possible dans le cadre d’un CDI, 39 heures hebdomadaire. La possession du permis B et d'un véhicule est indispensable. Poste basé à ST-LO avec déplacements sur le département de la Manche à prévoir (remboursement de frais). Rémunération sur la base de 1400 € brut mensuel à négocier.

Pour transmettre votre candidature. Les inscriptions sont clôturées.

Adresser votre CV avec photo et lettre de motivation par courrier ou mail avant le 28 mars 2012 à
Monsieur Le Président des Jeunes Agriculteurs la Manche
Maison de l'Agriculture, Avenue de Paris
50009 SAINT-LO CEDEX
par e-mail : ja50@ja50.fr